MarcAubard Posted March 18, 2015 Report Share Posted March 18, 2015 j'ai un montant à la case D-1 de mon relevé 1 (Québec). Dans le logiciel on ne me demande pas d'entrer ce montant nul part. On dit dans la légende de mon relevé qu'il s'agit d'une convention de retraite.. ligne 207..mais.dois-je donc ajouter ce montant de la ligne D-1 au montant déjà inscrit à la ligne 207. (j'ai l'impression que la case D-1 est le montant du rachat de mes années d'ancienneté/pension qu'il faut ajouter à mes cotisations normales de pension) mais je ne suis pas sûr ? quelqu'un a la réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pupuch06 Posted March 19, 2015 Report Share Posted March 19, 2015 Bonjour, Veuillez suivre les étapes suivantes: 1- Dans le « Navigateur QuikClik », situé à gauche de l'écran, sélectionnez la rubrique « Revenu d'emploi et du T4 »; 2- Choisissez l’option « Revenus du T4 et du RL-1 gagnés au Québec »; 3- Au bas de la page, dans la section « Autres renseignements », vous trouverez dans le menu déroulant l’option « RL-1 (D-1) – Convention de retraire (ligne Q207) ». Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarcAubard Posted March 19, 2015 Author Report Share Posted March 19, 2015 merci pour la réponse rapide, je vois que ça ne change rien dans les résultats de mon rapport d'impôts, je croyais qu'il s'agissait d'une déduction supplémentaire, mais merci infiniment :-) bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.