Aller au contenu
English

RL-1 case O code RM et T4A case 028


Daniella14

Recommended Posts

Bonjour,

Sur mon Relevé 1 j'ai un montant dans la case O code RM et sur mon relevé T4A j'ai ce même montant dans la case 028 mais aucun montant dans la case 020 (Commissions d'un travail indépendant).

 

D'après ce que j'ai compris, il faut rentrer le montant du RL-1 O RM dans la case ''Commissions d'un travail indépendant'' (T4A case 020). Mais je n'ai justement aucun montant dans la case T4A 020.

 

Donc ma question: comment rentrer les montants case O RM du RL-1 et cas 028 du T4A ?  

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour saisir vos montant dans le programme, veuillez suivre les étapes suivantes :

 

1- Dans le « Navigateur QuikClik » situé à la gauche de l'écran, sélectionnez « Revenu de pension, T4A, fractionnement »;

2- Sur la page apparaissant à droite, sélectionnez « T4A - Revenus de pension de retraite, de rente et d'autres sources »;

3- Sur la nouvelle page générée, à la ligne « Case 020 - commissions d'un travail indépendant (Inscrivez ce montant dans un T2125 - Revenus de commissions) », inscrivez 0 dans la case puis cliquez sur l’icone de la Fleur de Lys à droite de la case. Une nouvelle case apparaitra dans laquelle vous devez inscrire le montant de la case O du RL-1.

4- Ensuite, dans cette même page, à la case 28, sélectionnez « Autres revenus inclus dans le revenu d’entreprise (MÉMO) » et saisissez le montant de la case 28. Cliquez ensuite sur l’icône de la Fleur de Lys et entrez 0 dans la case qui apparaitra.

5- Retournez ensuite dans le « Navigateur QuikClik » et cliquez à nouveau sur « Montage de l'entrevue »;

5- Sur la page apparaissant à droite, cochez la case « Revenu d'un travail indépendant » et cliquez sur « Suivant »;

6- Dans le « Navigateur QuikClik », cliquez sur la ligne « Revenus d'un travail indépendant » et sélectionnez l'option « T2125 - Revenus de commissions » dans la page apparaissant à droite;

7- Sur la page « Identification de l'entreprise », saisissez le nom de votre entreprise à la ligne « Nom de l'entreprise (ou votre nom, si l'entreprise n'en a pas) » puis consignez les autres renseignements dans les champs obligatoires précédés de l'astérisque rouge;

8- À la ligne « Code de 6 chiffres du système de classification des industries de l'Amérique du Nord », saisissez le code qui décrit le mieux votre secteur d'activité. Si vous ne connaissez pas ce code, cliquez sur la bulle d'aide (le point d'interrogation - ?) à droite de la case pour l'obtenir;

9- Dans la section « Revenus, dépenses », saisissez 0,00 $ à la ligne « Ventes brutes, commissions ou honoraires ». À la ligne « Commissions d'un travail indépendant (T4A case 020) », inscrivez 0 dans la case puis cliquez sur l’icône de la Fleur et inscrivez le montant de la case O dans la case qui apparaitra.

10- À  la ligne « Autres revenus (T4A case 028) », inscrivez le montant de la case 28 et cliquez sur l’icône de la Fleur de Lys. Inscrivez 0 dans la case qui apparaitra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...