Sylvain581 Posted April 3, 2015 Report Share Posted April 3, 2015 Où saisir ces montants du relevé 2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pupuch06 Posted April 4, 2015 Report Share Posted April 4, 2015 Bonjour, Dans la page du T4RIF, le montant de la case B-2 s’inscrit à la ligne « portion de la case 16 transférée à un REER » ou « portion de la case 16 transférée à un FERR ». Le montant de la case B-1 ne doit pas être inscrit dans le logiciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain581 Posted April 4, 2015 Author Report Share Posted April 4, 2015 Votre réponse est pour une situation "au décès du conjoint", ce qui n'est pas le cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pupuch06 Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Non les cases de transfert s'applique aussi à la 1ère case 16 "Montant imposables d'un FERR". Link to comment Share on other sites More sharing options...
comtoisd57 Posted February 26, 2016 Report Share Posted February 26, 2016 Merci pour la réponse Pupuch06, pour la case B-1, car comme je n'ai pas la version Plus d'Impôt Expert pour Windows, j'ai posé la question, il y a 3 jours, au soutien technique et je n'ai jamais eu de réponse à celle-ci ! De plus, avec la version de base, aucun moyen de communiquer avec eux pour le soutien téléphonique ! Alors, pour l'an prochain, je commence à penser sérieusement à changer pour Impôt Rapide qui offre un meilleur soutien. J'étais avec eux dans le passé et j'ai opté pour Impôt Expert à cause du coût d'achat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.