Adam Posted April 5, 2015 Report Share Posted April 5, 2015 Bonjour, J'ai une question relative au gain en capital. J'ai vendu un duplex dont j'habitais la moitié. D'après ce que j'ai compris je devrais saisir la moitié des montant relatifs aux "Produit de la disposition", "prix de base rajusté" et "les dépenses encourues dans le cadre de la disposition"Par contre est-ce je dois mettre "100%" à la question "Pourcentage de votre part du gain/perte en capital" ? Merci beaucoup pour votre aide. Adam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pupuch06 Posted April 7, 2015 Report Share Posted April 7, 2015 Bonjour, Oui vous devez mettre 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Posted April 18, 2015 Report Share Posted April 18, 2015 bonjour, j'ai une question sur le gaine en capital, j'ai vendu un immeuble locatif avec mon conjoint, donc propriétaire 50-50, dois-je inscrire la moitié du total à 'Produit de la disposition', 'Prix de bas rajusté' et 'dépenses encourues. Car les autres années c'est une autre personne qui faisait mon rapport et il a entrer dans 'Solde d'ouverture de la fraction non amortie en cout en capital' la moitié de l'immeuble, exemple, payé 120000$ mas inscrit 60000$, donc je sais pu si je dois également diviser en deux les montants merci beaucoup Stéphanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guy Therrien Posted February 26, 2016 Report Share Posted February 26, 2016 Vous et votre conjoint êtes propriétaire de 50% chacun de cet immeuble, donc calcule sa partie de l'immeuble. Guy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.