Simon_ Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 Bonjour, j'ai entré les frais de garde dans les dossiers de mes enfants. Lorsque je calcul les résultats, j'ai un montant pour les frais de garde au provincial (ligne 455), mais je n'ai rien pour le fédéral (ligne 214). Est-ce normal? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon_ Posted April 26, 2015 Author Report Share Posted April 26, 2015 Je voudrais simplement préciser que ma conjointe n'a pas de revenu d'emploi, mais elle à des revenus de rqap, PUGE et autre (remboursement d'un fond de pension d'un ancien emploi). Est-ce que l'absence de revenu d'emploi pourrais expliquer la situation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pupuch06 Posted April 26, 2015 Report Share Posted April 26, 2015 Bonjour, Oui exactement. Si votre conjointe n'a pas de revenu d'emploi, vous ne pouvez pas obtenir de crédit pour frais de garde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.