Edith_Julien Posted February 4, 2016 Report Share Posted February 4, 2016 Bonjour, J'ai reçu le relevé 19 soit les versements anticipés des crédit d'impôt. Je dois l'inscrire sur la ligne 441. Comment y parvenir et ou allez ? J'ai ajouté un membre soit ma fille, mais ca parle des frais de garde et du relevé 24 ce qui est pas du tout la même chose. Merci de votre attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bretonix Posted February 6, 2016 Report Share Posted February 6, 2016 Pour saisir les données du Relevé 19, - Cliquez Autres feuillets de renseignements - Cliquez Relevé 19 - Versements anticipés Saisissez les données du Relevé ImpôtExpert inscrira le montant à la ligne Québec 441. Notez que le Relevé 19 doit être saisi dans les données de la personne qui demande le crédit d'impôt auquel le Relevé 19 s'applique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kassy Posted April 4, 2017 Report Share Posted April 4, 2017 Ce n'est pas vrai mon impôt est bloqué à cause de se relève il ne le calcul pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.