Aller au contenu
English

Impossible d'entrer le numéro d'avis de cotisation de mon conjoint


korinsama

Recommended Posts

Hier j'ai transmis ma demande au provincial apres la mise à jour avec succès, par contre je ne suis pas capable de transmettre celle de mon conjoint, le logiciel ne me demande meme pas son numéro de cotisation (le champs est inexistant).... ?


 


J'obtiens un message d'erreur comme quoi je n'ai pas fourni le numéro d'avis...mais je ne peux pas le rentrer nulle part... Pourtant sa déclaration est admissible. (voir pièce jointe)


post-5769-0-72641400-1455727887_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. Même message et mais incapacité à soumettre la declaration de ma femme à Revenu Québec (ImpôtNet).

 

J'ai tenté de soumettre mon problem via l'agent de support dans le logiciel mais ça ne fonctionne pas (Could not establish TLS/SSL channel). J'ai donc envoyé un email à partir du site web.

 

Comment régler ce problème?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. Même message et mais incapacité à soumettre la declaration de ma femme à Revenu Québec (ImpôtNet).

 

J'ai tenté de soumettre mon problem via l'agent de support dans le logiciel mais ça ne fonctionne pas (Could not establish TLS/SSL channel). J'ai donc envoyé un email à partir du site web.

 

Comment régler ce problème?

 

Merci.

Bonjour! j'ai fini par avoir une reponse du support technique, il m'ont dit ceci, et ca a fonctionné (étrange procedure mais ca fonctionne :P)

 

Veuillez suivre les instructions suivantes:

 

1. Dans l'Entrevue de votre épouse, sur la page Identification, répondez "Non" à la questionne "Avez-vous la même adresse que votre conjoint?"; Cliquez suivant.

 

2. Sur la page Adresse actuelle de la conjointe, à la questionne "Votre adresse est-elle différente de l'année précédente" veuillez entrer ``Non``.

 

3. Ensuite, retournez à la première section Identification et veuillez répondre "Oui" à la question "Avez-vous la même adresse que votre conjoint?" (le logiciel supprimera automatiquement la page avec l'adresse entrée pour la conjointe);

 

4. Après avoir suivies les étapes décrites au-dessous, veuillez cliquer sur l'onglet Révision pour calculer la déclaration. Vous devriez etre en mesure d'envoyer la déclaration de votre conjoint/e.

 

J'espère que ca fonctionnera pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...