mattparent Posted February 20, 2016 Report Share Posted February 20, 2016 J'essai de terminer mon rapport 2015 et j'ai une étrange réaction du logiciel. Lorsque que j'arrive a l'étape de la révision, j'ai un montant positif ehorbitant, lorsque je regarde en profondeur je me rend compte que malgré que je n'ai pratiquement pas de frais médicaux il y a un montant de 141 591$ au quebec et un certain montant au canada, mais qui n'a rien a voir avec mes frais médicaux. J'aimerais terminer au plus vite mon rapport et même si j,enlève tout mes frais médicaux les chiffres reste les même! Merci si quelqu'un peut m'éclairer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BettyBoo Posted February 29, 2016 Report Share Posted February 29, 2016 Vérifiez si une des sommes saisies a bien un point (.) et non une virgule (,) entre le cents et les dollars. Le logiciel prend seulement le points. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattparent Posted March 1, 2016 Author Report Share Posted March 1, 2016 J'ai complètement retiré tout ce qui était frais médicaux c'est pour ça que je ne comprends pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DanMontreal Posted March 1, 2016 Report Share Posted March 1, 2016 .. 141 591$ au quebec .. et un certain montant au canada.. Si vous travaillez pour une entreprise qui offre un Régime privé d'ass maladie, avez-vous vérifié le montant que vous avez inscrit sur le REL-1 case J Link to comment Share on other sites More sharing options...
mattparent Posted March 2, 2016 Author Report Share Posted March 2, 2016 Alléluia!! Je vous remercie beaucoup c'était exactement mon problème! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.