mattparent Posté(e) 20 février 2016 Signaler Posté(e) 20 février 2016 J'essai de terminer mon rapport 2015 et j'ai une étrange réaction du logiciel. Lorsque que j'arrive a l'étape de la révision, j'ai un montant positif ehorbitant, lorsque je regarde en profondeur je me rend compte que malgré que je n'ai pratiquement pas de frais médicaux il y a un montant de 141 591$ au quebec et un certain montant au canada, mais qui n'a rien a voir avec mes frais médicaux. J'aimerais terminer au plus vite mon rapport et même si j,enlève tout mes frais médicaux les chiffres reste les même! Merci si quelqu'un peut m'éclairer!
BettyBoo Posté(e) 29 février 2016 Signaler Posté(e) 29 février 2016 Vérifiez si une des sommes saisies a bien un point (.) et non une virgule (,) entre le cents et les dollars. Le logiciel prend seulement le points.
mattparent Posté(e) 1 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2016 J'ai complètement retiré tout ce qui était frais médicaux c'est pour ça que je ne comprends pas.
DanMontreal Posté(e) 1 mars 2016 Signaler Posté(e) 1 mars 2016 .. 141 591$ au quebec .. et un certain montant au canada.. Si vous travaillez pour une entreprise qui offre un Régime privé d'ass maladie, avez-vous vérifié le montant que vous avez inscrit sur le REL-1 case J
mattparent Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 2 mars 2016 Alléluia!! Je vous remercie beaucoup c'était exactement mon problème!
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.