berguy101 Posted February 28, 2016 Report Share Posted February 28, 2016 Bonjour c'est la première année où nous recevons les rentes du Québec et je n'arrive pas à trouver où inscrire le montant pour le fédérale, j'ai inscrit à la case C le montant et ça me dit qu'il y a une erreur et que le programme ne peut compléter mon rapport. Merci de votre aide. Madeleine Bergeron Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Robitaille Posted February 28, 2016 Report Share Posted February 28, 2016 Utilisez-vous bien le formulaire T4A(P) - État des prestations du Régime des Rentes du Québec ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
berguy101 Posted February 28, 2016 Author Report Share Posted February 28, 2016 Oui, c'est que je n'arrive pas à trouver où inclure les montants dans le programme. Les cases où sont inscrit les montants de mon TP4 ne correspond pas sur le formulaire du programme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Robitaille Posted February 28, 2016 Report Share Posted February 28, 2016 Ce n'est pas un TP4 C'est un T4A(P) Vous le sélectionner dans la liste "Revenus de pension, T4A" Très spécifiquement un T4A(P) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.