BettyBoo Posted February 29, 2016 Report Share Posted February 29, 2016 Je ne peux pas transmettre la déclaration un erreur indique un problème avec le #deTVQ dans les frais de main-d'oeuvre, on ne dit pas lequel. J'ai tout ressaisi rien à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis K Posted March 1, 2016 Report Share Posted March 1, 2016 Bonjour, Le numéro de TVQ doit avoir le format suivant:1234567890TQ0001 (10 chiffres, les lettres TQ, 4 chiffres)les 10 premiers chiffres sont le numéro de l'inscrit, il n'y a aucun espace dans le numéro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlouma Posted April 4, 2016 Report Share Posted April 4, 2016 Je ne peux pas transmettre la déclaration un erreur indique un problème avec le #deTVQ dans les frais de main-d'oeuvre, on ne dit pas lequel. J'ai tout ressaisi rien à faire. Même chose pour moi. Denk est dans l'erreur: il ne faut pas inscrire TQ0001. Mais même si on corrige, le même message d'erreur demeure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlouma Posted April 4, 2016 Report Share Posted April 4, 2016 J'étais dans l'erreur. Denk a raison et j'ai réussi à le transmettre. Mes excuses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.