Aller au contenu
English

Envoi de la déclaration conjointe, erreur


martely

Recommended Posts

J'ai pu envoyer 3 déclarations sur 4.

 

Lorsque j'essaie d'envoyer la déclaration du Québec de ma conjointe, le programme me donne un refus et demande d'inscrire un numéro d'avis de cotisation de l'an dernier, mais il n'y a aucun endroit pour inscrire le numéro de cotisation.

 

J'ai du l'entrer pour ma déclaration, mais il y avait un endroit très clair pour entrer le numéro d'avis. Lorsque j'essaie d'envoyer celui de ma conjointe, il n'y a AUCUN endroit pour entrer mon avis de cotisation, donc j'ai un message d'erreur, je ne peux l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans le but d'avoir le champ pour entrer le numéro de l'avis de cotisation de votre épouse, veuillez suivre les instructions suivantes:

 

1. Dans l'Entrevue de votre épouse, sur la page Identification, répondez "Non" à la question "Avez-vous la même adresse que votre conjoint?";

 

2. Sur la page Adresse actuelle de la conjointe, simplement répondre ''Oui'' à la question ''Votre adresse est-elle différente de l'année précédente?''.

 

3. Ensuite, retournez à la page Identification de votre conjointe et veuillez répondre "Oui" à la question "Avez-vous la même adresse que votre conjoint?" (le logiciel supprimera automatiquement la page avec l'adresse entrée pour la conjointe);

 

4. Après avoir suivies les étapes décrites au-dessous, veuillez cliquer sur l'onglet Révision pour calculer la déclaration et comme conséquence le champ pour entrer le Numéro de l'avis de cotisation de l'épouse sera générée dans l'onglet ImpôtNet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...