Suzine Posted March 7, 2016 Report Share Posted March 7, 2016 Bonjour, Ou dois-je consigner les montants pour activités sportives d'un enfant à charge pour avoir droit au crédit provincial à la ligne 462. J'ai inscrit au niveau de l'enfant dans la section activités sportives j'ai mon crédit d'impôt fédéral mais rien au provincial. J'ai essayé à la section Crédits du Québec (ligne 462) mais on ne me donne pas l'option pour les activités sportives soit le code 25. Pouvez-vous m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigitte D. Posted March 8, 2016 Report Share Posted March 8, 2016 Bonjour, Je crois que c'est dans "Contrôles", dans le bas de la page, dans le dossier de l'enfant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSH Posted March 10, 2016 Report Share Posted March 10, 2016 J'ai inscrit les activités sportives des enfants dans la section "Contrôles" de chacun et rien n'est inscrit à la ligne 462. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigitte D. Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 Vous devriez avoir une section dans l'enfant qui s'appelle: Activités sportives... Il faudrait la remplir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSH Posted March 11, 2016 Report Share Posted March 11, 2016 Elle est déjà remplie ce qui donne le crédit au fédéral de la ligne 459. C'est au provincial que rien ne s'inscrit à la case 462 après avoir rempli la section "Contrôle". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bretonix Posted March 12, 2016 Report Share Posted March 12, 2016 Vous n'avez pas droit au crédit si votre revenu familial (ligne 275 plus celle de votre conjoint) dépasse 132 850$. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSH Posted March 12, 2016 Report Share Posted March 12, 2016 Exactement et notre revenu familial est de 75000$ à vérifier si le logiciel n'en tient pas compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brigitte D. Posted March 13, 2016 Report Share Posted March 13, 2016 De plus, votre enfant doit être né après le 31 décembre 1998 mais avant le 1er janvier 2010 ou, s'il est atteint d'une déficience grave et prolongée des fonctions mentales ou physiques, après le 31 décembre 1996 mais avant le 1er janvier 2010. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.