Aller au contenu
English

problème de transmission de la déclaration provinciale de mon conjoint


nacyra

Recommended Posts

bonjour, 

j'ai reussi à transmettre mes 2 déclarations et la fédérale de mon conjoint. cependant, ce n était pas le cas pour la provinciale. je reçois ce message d’erreur: " Vous ne pouvez pas transmettre de nouvelles coordonnées bancaires ni faire de changement d'adresse si vous n'avez pas fourni de numéro d'avis de cotisation valide lors de votre authentification"

qlq un sait comment corriger ce pb et ou est ceq je peux saisir le numéro de l'avis?

merci.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même problème.  J'avais oublié d'indiquer le numéro de l'avis de cotisation pour 2014 de ma conjointe.  le numéro de l'erreur était T3BBAS22.  J'ai suivi les 4 étapes indiquées et j'ai réussi l'envoi de la déclaration.  Merci pour l'information!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le meme problem. J'ai reussi à transmettre mes 2 déclarations et la fédérale de ma conjoint.

 

Pire, après quelques tentatives, toutes mes info (que j'ai perdu 2 jours pour rentrer) ont tout simplement disparu. J'ai essaye de contacter ImpotExpert, mais a date je n'ai pas eu de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans le but d'avoir le champ pour entrer le numéro de l'avis de cotisation de votre épouse, veuillez suivre les instructions suivantes:

 

1. Dans l'Entrevue de votre épouse, sur la page Identification, répondez "Non" à la question "Avez-vous la même adresse que votre conjoint?";

 

2. Sur la page Adresse actuelle de la conjointe, simplement répondre ''Oui'' à la question ''Votre adresse est-elle différente de l'année précédente?''.

 

3. Ensuite, retournez à la page Identification de votre conjointe et veuillez répondre "Oui" à la question "Avez-vous la même adresse que votre conjoint?" (le logiciel supprimera automatiquement la page avec l'adresse entrée pour la conjointe);

 

4. Après avoir suivies les étapes décrites au-dessous, veuillez cliquer sur l'onglet Révision pour calculer la déclaration et comme conséquence le champ pour entrer le Numéro de l'avis de cotisation de l'épouse sera générée dans l'onglet ImpôtNet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai le même problème et les 4 étapes suggérées ne changent rien.  Lorsqu'on parle de l'onglet ''imponet'' est-ce qu'on parle de de l'onglet portant ce nom en marge à gauche de la page d'entrevue?  Il n'y a aucun champ pour entrer le no. d'avis de cotisation...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...