trudeauc Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 Bonjour, J'ai beau entré les montants dans l'entrevue, rien n'est ajouté à la ligne 365 (ni pour moi ni ma conjointe), mais (je demeure en Ontario) le crédit d'impôt provincial correspondant s'ajoute. Tout fonctionne normalement pour le montant pour les activités artistiques (ligne 370). Bug du programme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Phil Posted April 2, 2016 Report Share Posted April 2, 2016 J'ai le même problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DVideotron Posted April 5, 2016 Report Share Posted April 5, 2016 J'ai le même problème aussi, je vis au Québec. Ce montant figurait pourtant dans mon rapport d'impôt 2014. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Christian Posted April 5, 2016 Report Share Posted April 5, 2016 J'ai la réponse. En 2015, c'Est passé de crédit non-remboursable à crédit remboursable. Il apparait maintenant (multiplié par 15%) à la ligne 459. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.