beaumart Posted March 20, 2016 Report Share Posted March 20, 2016 Bonjour, Lors que je transmet au fédérale j'ai le messsage : La connection sous-jacente a été fermée, une erreur inattendue s'est produite lors lors de la réception et au provincial:une erruer c'est produite lors de la réception de la réponse... Quelqu'un a une idée d'où cela provient? Merci et bonne journée Martin Beauregard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Posted March 22, 2016 Report Share Posted March 22, 2016 Bonjour, J'ai excatement le même problème... J'ai téléphoné à l'ARC, mais ils disent que le problème de vient pas d'eux, car ils n'ont aucune tentative de réception de ma déclaration... Quelqu'un peut nous aider??? Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JennBoud01 Posted March 25, 2016 Report Share Posted March 25, 2016 Bonjour, Ici aussi le même problème... On peut avoir une réponse??? Merci!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JennBoud01 Posted March 25, 2016 Report Share Posted March 25, 2016 J'ai trouvé!! ImpôtExpert n'est pas compatible avec Vista... Essayez avec une autre version de Windows et ça fonctionnera!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.