Aller au contenu
English

Case 28 sur t4A et case 0-RD dans le rl1, t2125


Mireille1234

Recommended Posts

Bonjour, J'Ai recu un t4A case 28 ainsi qu'un rl1 avec la case 0-RD. Je travaillais a titre de travailleur autonome. Dans impôt expert, j'ai rentré mon rev de 951.5 a titre de travailleur autonome dans le T4A case 28 qui me disais de l'inclure dans la case 48. Quand je remplis le feuillet de revenus d'un travailleur autonome, on me demande d'identifier l'entreprise. Mais je ne possède pas d'Entreprise. J'était engager comme travailleur autonome. Je marque qui dans identifier l'entreprise???

 

 

De plus, quand je remplis le t2125C la section revenu on me dit de rentrer ce qui figure sur le t4A case 48. Lorsque je fais ceci, dans ma déclaration final je me vois me faire imposé deux fois sois a la ligne 130 a cause que jai remplis mon t4a case 28 qui me dit de rediriger se montant a la case 48 et ensuite je suis également imposé à la ligne 166 moins mes dépense à la ligne 139.

 

Est-ce que c'Est normal de me faire imposer deux fois le meme montant ou est ce que je ne dois pas remplir mon t4A  et simplement remplir le t2125

 

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Identification de l'entreprise

Mettez votre nom

2) Entrée des données

Effacez les données entrées comme case 028.

Il doit rester seulement la case 048.

3) le RL-1, case O, code RD

Correspond au T4A, case 028 (qui devrait être 048)

Rien à entrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...