LuckyLuke56 Posted March 3, 2018 Report Share Posted March 3, 2018 J'ai droit au crédit d'impôt pour solidarité Toutefois, j'habite un logement subventionné (SCHL) et conséquemment, je n'ai pas de relevé 31. Ayant répondu oui aux questions qui me demandait si je vivais seul dans un logement situé au Québec, on me demande de remplir la section du relevé 31 que je n'ai donc pas. Cela empêche ImpôtExpert d'effectuer les calculs subséquents et impossible pour moi de pouvoir envoyer ma déclaration en ligne. Comment puis-je continuer ma déclaration? Link to comment Share on other sites More sharing options...
White Knight Posted March 7, 2019 Report Share Posted March 7, 2019 Serait-il possible, d'ajouter une case pour les logement inadmissible ? Je suis coincé au même point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe Posted March 7, 2019 Report Share Posted March 7, 2019 la réponse est : ni locataire ni propriétaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.