silbor Posted March 21, 2018 Report Posted March 21, 2018 Bonjour, Je travaille pour un employeur qui a fusionné en 2015 (9 composantes dans une). Pour l'année fiscale 2015 et 2016, les T4/R1 ont été produits pour les employés selon leur composante d'origine, avant la fusion. Pour 2017, vers novembre, on a discuté avec l'ARC et Revenu Qc de fusionner les déductions à la source, donc d'utiliser le nom de l'employeur après la fusion (un nouveau nom), sauf que la base de données paie n'a pas fusionné et les T4/R1 ont été produits avec le nom de chaque composante. J'ai téléchargé les données pour produire ma déclaration d'impôt et je me retrouve avec mon revenu doublé. T4 avec le nom de l'employeur après la fusion, R1 avec le nom de la composante avant la fusion, données identiques, et le système traite ma déclaration comme ayant travaillé pour deux employeurs différents. On a parlé avec ARC et Revenu Québec, et selon eux, serait un problème de côté ImpôtExpert et non pas de leur côté. Quelle solution auriez-vous à nous proposer, car plusieurs employés sont dans la même situation que moi. Merci à l'avance
Denis K Posted March 26, 2018 Report Posted March 26, 2018 Bonjour, Dans ce cas, vous devez supprimer les feuillets en double dans l’entrevue ou recommencer sans utiliser le téléchargement des données puisque l’ARC et Revenu Québec n’ont pas le même nom comme employeur sur les T4/R1.
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