doty Posted March 21, 2018 Report Share Posted March 21, 2018 Bonjour Mon fils a 12 ans, pour entrer les dépense admissible pour les activités artistiques on doit faire une déclaration de personne a charge. Je n'ai pas de NAS... a l'entrevue il dise que si je ne lai pas, de laisser le champs vide. fini termine la déclaration et a la fin il me dise que je dois mettre 000-000-000 , je vais donc mettre 000-000-000 sa donne rien.. je ne peu pas transmettre mes déclaration a cause de sa... je fais quoi maintenant? c'est moi ou le logiciel se contredit? Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis K Posted March 22, 2018 Report Share Posted March 22, 2018 Bonjour, Vous devez laissez le NAS vide pour votre fils et seulement transmettre votre déclaration. La personne à charge est ajouté afin de réclamer les crédits pour les parents, mais l'enfant n'a aucune déclaration à produire et transmettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred13 Posted March 13, 2020 Report Share Posted March 13, 2020 Le 2018-03-21 à 19:34, doty a dit : Bonjour Mon fils a 12 ans, pour entrer les dépense admissible pour les activités artistiques on doit faire une déclaration de personne a charge. Je n'ai pas de NAS... a l'entrevue il dise que si je ne lai pas, de laisser le champs vide. fini termine la déclaration et a la fin il me dise que je dois mettre 000-000-000 , je vais donc mettre 000-000-000 sa donne rien.. je ne peu pas transmettre mes déclaration a cause de sa... je fais quoi maintenant? c'est moi ou le logiciel se contredit? Merci pour votre aide! J'ai le même problème cette année alors que pour ma déclaration de 2018 tout était ok. Champ vide ou 000-000-000 même résultat, message: "ne peut pas transmettre ma déclaration via ImpotNet" Des idées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.