Aller au contenu
English

NAS enfant a charge


doty

Recommended Posts

Bonjour

 

Mon fils a 12 ans, pour entrer les dépense admissible pour les activités artistiques on doit faire une déclaration de personne a charge.

Je n'ai pas de NAS... a l'entrevue il dise que si je ne lai pas, de laisser le champs vide. fini termine la déclaration et a la fin il me dise que je dois mettre 000-000-000 , je vais donc mettre 000-000-000  sa donne rien.. je ne peu pas transmettre mes déclaration a cause de sa... je fais quoi maintenant? c'est moi ou le logiciel se contredit?

 

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous devez laissez le NAS vide pour votre fils et seulement transmettre votre déclaration. 

La personne à charge est ajouté afin de réclamer les crédits pour les parents, mais l'enfant n'a aucune déclaration à produire et transmettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 2018-03-21 à 19:34, doty a dit :

Bonjour

 

Mon fils a 12 ans, pour entrer les dépense admissible pour les activités artistiques on doit faire une déclaration de personne a charge.

Je n'ai pas de NAS... a l'entrevue il dise que si je ne lai pas, de laisser le champs vide. fini termine la déclaration et a la fin il me dise que je dois mettre 000-000-000 , je vais donc mettre 000-000-000  sa donne rien.. je ne peu pas transmettre mes déclaration a cause de sa... je fais quoi maintenant? c'est moi ou le logiciel se contredit?

 

Merci pour votre aide!

J'ai le même problème cette année alors que pour ma déclaration de 2018 tout était ok. Champ vide ou 000-000-000 même résultat, message: "ne peut pas transmettre ma déclaration via ImpotNet"

 

Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...