relishman Posted March 23, 2018 Report Share Posted March 23, 2018 Bonjour J'ai un revenu de travail indépendant. J'ai mon NEQ. Par contre pas de champs dans le T2125 pour l'inscrire. On me demande plutôt le numéro d’identification du Québec (1234567890TQ0001). Je ne comprends pas. Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cristina Posted March 23, 2018 Report Share Posted March 23, 2018 Bonjour relishman, Le NEQ n'est pas requis d'entrer sur le Formulaire fédéral T2125 ou sur le TP-80 du Québec. Il n'y a pas un champ spécial sur l'aucun de formulaires. Mais cependant pour acquitter le droit d'immatriculation, le NEQ est requis au champ 437 de la déclaration provinciale. Seul les « NEQ » débutant par « 22 » peuvent acquitter leur droit d'immatriculation par le biais de la déclaration du Québec. Afin de consigner votre numéro d'entreprise du Québec (NEQ) et d'acquitter vos frais d'immatriculations suivez les étapes ci-dessous : 1- Dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », sélectionnez la rubrique « Montage de l'entrevue »; 2- Dans la page apparaissant à droite, allez dans l'icône « Travailleurs autonomes » et cochez la case « Revenus d'un travail indépendant » et cliquer « Suivant » au bas de cette page; 3- Retournez dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », et sélectionnez la rubrique « Revenus d'un travail indépendant »; 4- Sur la page de droite, choisissez l'option « Q438 - Droits d'immatriculation au registre des entreprises au Québec »; 5- Remplissez la page en conséquence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
relishman Posted March 24, 2018 Author Report Share Posted March 24, 2018 Bonjour Christina Problème résolu, immense merci Cristina 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre D Posted May 17, 2020 Report Share Posted May 17, 2020 Merci Cristina, Ça m a été bien utile. Bonne Journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts