KACHTARIK Posted March 26, 2018 Report Share Posted March 26, 2018 je n'arrive pas a comprendre difference entre le choix 4 et le choix 5 dans le regime d'assurance medicament du Québec. je suis couvert de mai a décembre par mon propre regime d'assurance. entre janvier et avril je suis avec la carte soleil . dans ce cas je vais choisir quel choix et je vais cocher quels mois ( de janvier a avril ou de mai a décembre ) c'est quoi les mois que je coche !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis K Posted March 26, 2018 Report Share Posted March 26, 2018 Bonjour, Si des exceptions s'appliquent, vous devez faire le choix parmi les options comportant des exceptions et préciser les périodes auxquelles s'appliquent les exceptions : Option 5 : sélectionnez « Exceptions, régime du Québec (indiquer les mois visés) »;. À la question « Précisez les exception(s) qui s'appliquaient à votre situation en 2017 », répondez selon votre situation puis cochez les mois qui étaient touchés par cette exception. Donc, dans votre cas, vous devez coché les mois de mai à décembre. Par la suite, je vous suggère de vérifier l'annexe K dans votre déclaration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
danielfortier Posted January 17, 2019 Report Share Posted January 17, 2019 merci la reponse est bonne je change mes indications merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.