Johanne2 Posted March 27, 2018 Report Share Posted March 27, 2018 Je suis inscrite comme bénévole avec le PCBMI. Je cherche le moyen d'inscrire le code d'exemption 32 pour une personne qui a gagné moins de 10,000$ dans l'année 2017. Le code 32 n'apparaît pas dans le menu déroulant, on nous réfère au guide. À la page 74 du guide, il est écrit d'inscrire le code à ligne 449., quel est le comparable dans Impôt Expert?? De plus, l'annexe K n'apparaît pas dans la liste des annexes de la province du Québec ??? Avez-vous une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cristina Posted March 27, 2018 Report Share Posted March 27, 2018 Bonjour, Généralement le code 32 à la ligne 449 doit être inscrit automatiquement par le programme, fondé sur l'information entrée dans l'Entrevue. Pour la situation aux fins du régime d'assurance médicaments du Québec en 2017 de la page "Assurance médicaments du Québec", il faut choisir la troisième option: "3- Régime d'assurance médicaments du Québec, toute l'année". Bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johanne2 Posted March 27, 2018 Author Report Share Posted March 27, 2018 Merci Cristina, j'ai aussi compris qu'on doit laisser le champ de la liste d'exception vide pour que le système choisisse le code pour la ligne 449 en fonction des informations entrés dans Entrevue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cristina Posted March 28, 2018 Report Share Posted March 28, 2018 Bonjour Johanne2, Oui, vous avez raison. J'ai oublié de spécifier qu'il ne faut entre aucune exception. Merci pour votre correction et pour l'avoir partagée avec la Communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.