Malkavian Posted May 3, 2018 Report Share Posted May 3, 2018 Bonjour! J'ai pu envoyer le rapport fédéral sans problème mais, au provincial, j'ai l'erreur suivante: ----------------------------- Refusé 3 mai 2018 11:12 Could not establish secure channel for SSL/TLS with authority 'www.impotnet.revenuquebec.ca'. -------------------------------- Il n'y a aucun problème ou alerte dans mon rapport - tout est beau - et le fédéral a pu être envoyé sans problème. Est-ce que quelque a une idée de ce qui peut causer le refus? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis K Posted March 25, 2019 Report Share Posted March 25, 2019 Bonjour, Je vous suggère d'exécuter ImpôtExpert en tant qu'administrateur. Pour ce faire : Tenez la touche « Majuscule (Shift) » enfoncée puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône « ImpôtExpert 2018 » qui est sur votre bureau et sélectionnez « Exécuter en tant qu'administrateur » dans le menu déroulant qui apparaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.