hichem Posted March 10, 2019 Report Share Posted March 10, 2019 bonjour, j'ai terminé de remplir ma déclaration 2018 à la fin pour faire la transmission de la déclaration fédérale , le logiciel signale un message d'erreur le suivant : Vos primes d'AE (assurance-emploi) excèdent vos gains assurables d'AE. Cliquez ici pour rectifier. j'ai rein compris j'ai revissé les données de T4 de mon employeur sont les même sur l’écran besoin d'aide svp . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apteryx Posted March 11, 2019 Report Share Posted March 11, 2019 J'ai le meme probleme... Je cherche aussi la solution! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
washington2011 Posted March 12, 2019 Report Share Posted March 12, 2019 J'ai exactement le même problème. J'ai bien vérifier ma déclaration de revenu, je ne trouve pas de problème. Quelqu'un connaît la solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbo Posted March 21, 2019 Report Share Posted March 21, 2019 meme probleme ERREUR RELATIVES A LA TRANSMISSION ELECTRONIQUE j'ai validé avec ARC annexe 10 compléter et valide les gains assurables n'excedent pas le maximum ni AE PROBLEME DE LOGICIEL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mbo Posted March 22, 2019 Report Share Posted March 22, 2019 Le 2019-03-10 à 14:15, hichem a dit : bonjour, j'ai terminé de remplir ma déclaration 2018 à la fin pour faire la transmission de la déclaration fédérale , le logiciel signale un message d'erreur le suivant : Vos primes d'AE (assurance-emploi) excèdent vos gains assurables d'AE. Cliquez ici pour rectifier. j'ai rein compris j'ai revissé les données de T4 de mon employeur sont les même sur l’écran besoin d'aide svp . PROBLEME RESOLU case 56 doit etre egale a la case 14 si vous avez +2 T4 meme employeur combine les deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
janerotaxpro2020 Posted March 10, 2022 Report Share Posted March 10, 2022 Le 2019-03-22 à 09:33, mbo a dit : PROBLEME RESOLU case 56 doit etre egale a la case 14 si vous avez +2 T4 meme employeur combine les deux J’ai combiné les 2 T4, 14=56 le même problème persiste, quoi faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoumon2000 Posted March 27, 2022 Report Share Posted March 27, 2022 J'ai le même problème et en vérifiant, toutes les données du T4 et du relevé 1 sont rentrées. quelqu'un a la solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabrina Posted April 8, 2022 Report Share Posted April 8, 2022 j ai le même problème svp quelque un a trouver la solution ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emily Posted April 16, 2022 Report Share Posted April 16, 2022 Je cherche aussi la solution!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxL Posted April 18, 2022 Report Share Posted April 18, 2022 J'ai eu le même problème. J'ai trois T4 (2x T4 fédéral et 1x Relevé 1). Ma case 56 et 14 était les mêmes pour mes deux T4 fédéral. Comme on a pas de case 56 et 14 sur un relevé 1, j'ai dût combinés les montants des trois relevés ensemble pour que ça fonctionne. Le logiciel est clairement INCAPABLE de combiner les trois et de faire les calcul lui même. Le fait qu'on doit manuellement combiné les montant est inaceptable. C'est déja assez compliqué comme ca... Les montants dans le sommaire étaient completement différents une fois les T4 combinés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emily Posted April 20, 2022 Report Share Posted April 20, 2022 Bonjour MaxL, j'ai 4x t4 et 4x relevé 1 (tous d'endroits différents)... Je ne vois pas comment réussir à envoyer le tout. Merci de ton aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin Dion Posted April 26, 2022 Report Share Posted April 26, 2022 Lorsqu'on télécharge automatiquement les données fiscales, le logiciel remplit les cases fédérales mais pas toutes les provinciales (dans mon cas). Il faut alors s'assurer que toutes les cases sont bien remplies car une case vide correspond à zéro. J'ai révisé l'ensemble des données et une fois corrigées, le problème a été résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts