lafontaj Posted March 16, 2019 Report Share Posted March 16, 2019 Depuis la dernière mise à jour du 13 mars, Impôt Expert ne démarre plus sur mon ordinateur Windows 10. J'ai essayé de réparé j'obtiens un code 1612. J'ai essayé de désinstaller et réinstaller. Impôt Expert démarre à la 1ere utilisation, mais dès que j'applique la mise à jour du 13 mars, ça ne démarre plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafontaj Posted March 16, 2019 Author Report Share Posted March 16, 2019 J'ai trouvé la réponse ds le forum anglophone et je confirme que ça fonctionne: http://community.ufile.ca/topic/7450-ufile-program-wont-open-after-update/ Please try the following steps: Open Windows Explorer (WindowsKey + E) In the address bar, type: %localappdata%\Thomson_Reuters_DT_Tax_an Press ENTER Delete all impotexpert.exe_* and ufile.exe_* folders found in %localappdata%\Thomson_Reuters_DT_Tax_an Start UFile 2018 again Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.