ClaudetteP Posted March 16, 2019 Report Share Posted March 16, 2019 J'ai parcouru la liste des médicaments déductibles du fédéral et n'ai pas trouvé de réponse claire à mon interrogation à savoir si l'on peut déduire les frais de vaccinations tels que Zostavax si l'on n'a pas eu d'ordonnance médicale d'abord? Deuxièmement, comme le vaccin est administré par un infirmier, les frais de vaccination le sont-ils? Les vaccins administrés par les cliniques voyages sans ordonnance d'un médecin sont-ils déductibles? Merci à ceux qui répondront autre chose que d'appeler au 1-800 machin truc ou de consulter le site du gouvernement du canada. Il y a sûrement quelqu'un qui l'a déjà fait au sujet des vaccinations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
remiocteau1 Posted March 17, 2019 Report Share Posted March 17, 2019 Prescription requise, voir impotdirect , en fouillant sur internet et inscrivant le sujet en question j'ai eu la reponse. a impôt direct. Link to comment Share on other sites More sharing options...
remiocteau1 Posted March 17, 2019 Report Share Posted March 17, 2019 Prescription requise, voir impotdirect.ca, firme de comptable, en fouillant sur internet et inscrivant le sujet en question j'ai eu la reponse. Voir impôt direct.ca, Sous la rubrique frais médicaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.