Jump to content
English
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Problème technique


M4751
 Share

Recommended Posts

J'ai remplit la portion entrevue pour mes trois déclarations puis j'ai fais une sauvegarde (clone) fin février de tout mon disque dur. Début mars, j'ai complété les 3 déclarations et je les ai fais parvenir aux gouvernements. Cette semaine, mon disque dur a flanché et j'ai dû le changer. J'ai donc réinstallé sur le nouveau disque mon clone fait en février.

J'ai tenté de compléter les déclarations (sans les envoyer aux gouvernements) afin d'avoir toutes les informations sur mon ordi. Le systême me donne accès aux questions de l'entrevue mais ne peut faire les calculs dans la révision (Incapable de calculer la déclaration).

Comment dois-je faire pour avoir les déclarations complètes? Dois-je effacer toutes les informations concernant Impôt Expert 2018 sur mon ordi, acheter un nouveau logiciel, et tout recommencé?

Merci à l'avance

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...