Daousty Posted March 25, 2019 Report Share Posted March 25, 2019 L'Agence du revenu du Canada éprouve présentement des difficultés techniques et est incapable de traiter votre déclaration en ce moment. Veuillez essayer de nouveau plus tard. Le service de transmission IMPÔTNET est peut-être fermé pour un entretien de routine. Veuillez consulter le site Web IMPÔTNET. IMPÔTNET - Aperçu Ce problème persiste depuis 24 heures. Suis-je le seul à le recevoir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaith003 Posted March 25, 2019 Report Share Posted March 25, 2019 J'ai le même problème.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daousty Posted March 25, 2019 Author Report Share Posted March 25, 2019 Après discussion avec le support à la clientèle de ImpotExpert, il semble que ce soit généralisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis K Posted March 25, 2019 Report Share Posted March 25, 2019 Bonjour, Le système de l’ordinateur central de l’ARC est maintenant disponible. Les services Web TED et IMPÔTNET ont été restaurés, ainsi que tous les autres services en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thanh Posted May 1, 2020 Report Share Posted May 1, 2020 Hello, je ne peux pas envoyer ma declaration impot avec le message: votre NAS commence par 9 et votre declaration de 2018 n'a pas encore traité. SVP me dire commence regler ce problem? l'anne 2018 mon revenue est 0. merci de me reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nawal Posted May 4, 2020 Report Share Posted May 4, 2020 Bonjour thanh, s'il s'agit de votre première déclaration au Canada, vous devez l'imprimer et la poster au gouvernement car vous n'êtes pas éligible a l'Impôtnet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.