jfgagnon328 Posted March 25, 2019 Report Share Posted March 25, 2019 Bonjour, Pour un immeuble avec deux catégories de DPA, 1 et 8. La cat 1 est amortie correctement, la cat 8 ne l'est pas. Un amortissement de 0 est appliqué, mais je n'ai pas appliqué de limite dans l'entrevue. Pourquoi? (J'ai redémarré l'application, et j'ai effacé, puis recréé la section de l'entrevue sur la cat 8). Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis K Posted March 25, 2019 Report Share Posted March 25, 2019 Bonjour, La DPA est limitée au revenu de location puisque vous ne pouvez pas créer une perte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfgagnon328 Posted March 26, 2019 Author Report Share Posted March 26, 2019 Excellent sens de l'observation (et de la déduction), merci beaucoup! Jean-François Gagnon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sophie LT Posted April 23, 2019 Report Share Posted April 23, 2019 Le 2019-03-25 à 19:21, DENK a dit : Bonjour, La DPA est limitée au revenu de location puisque vous ne pouvez pas créer une perte. Donc mon cas, j’ai tjrs 0 pour ma DPA alors que j’ai beaucoup plus de revenu. Comment faire pour que ma DPA se calcule? Ds mes autres déclaration, ça fonctionne . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.