maz Posted March 26, 2019 Report Share Posted March 26, 2019 Bonjour, Nous avons reçu ce feuillet de Retraite Québec intitulé "État de remboursement de prestations ou d'allocations du Régime de rentes du Québec". Au verso, il est indiqué de consigner le montant sous "Autres déductions", autant sur le TP-1 que le T1. Dans le logiciel, dans la section "Montants remboursés", je trouve deux lignes appropriées: * Montants du RPC/RRQ * Montants de RPC/RRQ reçus au cours d'une année antérieure Si j'inscris le montant dans cette dernière case, il me devient impossible de produire la déclaration de manière élécronique (ImpotNet) à cause de la mention "08" à la ligne 261. Je crains que je vais devoir (à nouveau) appeler Retraite Québec pour clarifier la situation, puisque le feuillet ne précise pas s'il s'agit d'un remboursement pour une année antérieure (et d'ailleurs je n'ai aucune idée d'où provient ce montant). Mais si vous avez déjà rencontré ce cas, vos conseils seraient appréciés. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis K Posted April 4, 2019 Report Share Posted April 4, 2019 Bonjour Maz, Vous devez saisir le montant remboursé selon votre situation, donc je vous suggère de communiquer avec le gouvernement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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