douce france Posted March 26, 2019 Report Posted March 26, 2019 Bonjour, J'ai une question concernant les conjoints non résidents pour la déclaration du Québec J'ai suivi votre procédure pour rajouter le revenu d'un conjoint non résident en passant par le revenu net seulement. Mon problème est que je ne suis pas capable d'indiquer le pays de mon conjoint à la ligne 52 de la déclaration du Québec Avez vous une solution pour ce problème ? Merci
douce france Posted April 4, 2019 Author Report Posted April 4, 2019 Personne n'a de solution à ce problème? Est ce que le logiciel permet de le faire tout simplement ?
Denis K Posted April 4, 2019 Report Posted April 4, 2019 Bonjour, Afin d'indiquer le pays à la ligne 52 de la déclaration du Québec, vous devez rentrer les informations complètes (recommandé) du conjoint. Par la suite, dans la section Immigrant, émigrant, non-résident, vous remplissez la page Non-résident pour indiquer son pays au bas.
douce france Posted April 11, 2019 Author Report Posted April 11, 2019 Merci de votre réponse Quand j'utilise cette méthode son pays apparait bien à la ligne 52 mais son revenu net n'apparait plus à la ligne 51 et je ne suis pas capable de le rajouter avez vous une autre solution pour ce problème ?
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.