JMP Posted April 5, 2019 Report Share Posted April 5, 2019 Bonjour, Je suis salarié dans une entreprise et je travaille également à mon compte, mais en 2018 je n'ai eu ni revenu ni dépense pour mon entreprise personnelle. J'ai donc mis des zéros partout, ce qui a probablement occasionné le message d'erreur "Vous avez consigné une entreprise ou un immeuble locatif sans aucune donnée pertinente". Par conséquent je ne suis pas admissible à la production de la déclaration du Québec par ImpôtNet. Que devrais-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cagou777 Posted April 13, 2019 Report Share Posted April 13, 2019 moi aussi je me demande comment gérer une entreprise dont l'année 2017 était la dernière année. Aucune activité en 2018. que dois-je faire dans l'import 2018? je supprime le formulaire t2125? en inscrivant aucune revenus ni aucun dépense mais en ayant coché la case : l,an passé etait la derniere année d'exploitation j'ai un message d'erreur "Vous avez consigné une entreprise ou un immeuble locatif sans aucune donnée pertinente". Par conséquent je ne suis pas admissible à la production de la déclaration du Québec par ImpôtNet. que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Perez Posted April 6, 2020 Report Share Posted April 6, 2020 Bonjour, j'ai présentement le même problème que vous. Comment avez-vous transmis vos declarations? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.