Aller au contenu
English

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

1. Sur la page web du produit impôt Expert, ils se ventent qu'il y a un support téléphonique, mais le numéro de téléphone est impossible à trouver.

2. dans la FAQ, 4ième article ils parlent de reporter les données impot rapide de l'année passé.

(

Puis-je reproduire mes données d'ImpôtRapide® dans ImpôtExpert pour Windows

Oui. Vous pouvez utiliser la fonction d'importation à touche unique d'ImpôtExpert pour convertir vos informations d'ImpôtRapide vers ImpôtExpert pour Windows.

ImpôtExpert pour Windows reportera également vos informations personnelles et fiscales d'année en année, assurant une production fiable et précise susceptible de vous faire économiser de l'argent.

Dans ImpôtExpert pour Windows, sélectionnez Reporter un dossier fiscal de 20XX au menu «Dossier». Ceci ouvrira une fenêtre où vous pourrez sélectionner «ImpôtRapide» et préciser l'emplacement de votre dossier fiscal de 20XX. ImpôtExpert convertira alors votre dossier fiscal incluant les données permanentes et les reports fiscaux.

)

Mais c'est impossible.

 

 

 

 

  • 10 months later...
Posté(e)

Le numéro de téléphone est disponible dans le menu « Contactez-nous » du menu de navigation du site web.  Oui, je suis d'accord, il n'est pas en haut de la page puisqu'il y a les liens vers les outils d'assitance sur le web suivi du formulaire de contact. Le numéro est juste en dessus. Il s'agit du 514-733-8414 et du 1-888-633-8414.

Pour l'importation du fichier, ça avait fonctionner pour moi il y a plusieurs années lorsque j'avais fait le passage de la version Windows à la version en ligne.

  • 1 year later...
  • 1 month later...
Posté(e)
Le 2020-03-08 à 15:09, GuillaumeB a dit :

Le numéro de téléphone est disponible dans le menu « Contactez-nous » du menu de navigation du site web.  Oui, je suis d'accord, il n'est pas en haut de la page puisqu'il y a les liens vers les outils d'assitance sur le web suivi du formulaire de contact. Le numéro est juste en dessus. Il s'agit du 514-733-8414 et du 1-888-633-8414.

Pour l'importation du fichier, ça avait fonctionner pour moi il y a plusieurs années lorsque j'avais fait le passage de la version Windows à la version en ligne.

Merci pour cette info !!

  • 11 months later...
Posté(e)

Bonjour,  Je ne réussis pas à transmettre ma déclaration au fédéral.  Mon compte a d'abord été verrouillé mais il a été déverrouillé par la suite, par l'agence du revenu Canada.  J'ai tenté à nouveau de transmettre ma déclaration sans succès,  que faire?

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...