Chadi Posté(e) 10 avril 2019 Signaler Posté(e) 10 avril 2019 Bonjour, 1. Sur la page web du produit impôt Expert, ils se ventent qu'il y a un support téléphonique, mais le numéro de téléphone est impossible à trouver. 2. dans la FAQ, 4ième article ils parlent de reporter les données impot rapide de l'année passé. ( Puis-je reproduire mes données d'ImpôtRapide® dans ImpôtExpert pour Windows Oui. Vous pouvez utiliser la fonction d'importation à touche unique d'ImpôtExpert pour convertir vos informations d'ImpôtRapide vers ImpôtExpert pour Windows. ImpôtExpert pour Windows reportera également vos informations personnelles et fiscales d'année en année, assurant une production fiable et précise susceptible de vous faire économiser de l'argent. Dans ImpôtExpert pour Windows, sélectionnez Reporter un dossier fiscal de 20XX au menu «Dossier». Ceci ouvrira une fenêtre où vous pourrez sélectionner «ImpôtRapide» et préciser l'emplacement de votre dossier fiscal de 20XX. ImpôtExpert convertira alors votre dossier fiscal incluant les données permanentes et les reports fiscaux. ) Mais c'est impossible. Citer
GuillaumeB Posté(e) 8 mars 2020 Signaler Posté(e) 8 mars 2020 Le numéro de téléphone est disponible dans le menu « Contactez-nous » du menu de navigation du site web. Oui, je suis d'accord, il n'est pas en haut de la page puisqu'il y a les liens vers les outils d'assitance sur le web suivi du formulaire de contact. Le numéro est juste en dessus. Il s'agit du 514-733-8414 et du 1-888-633-8414. Pour l'importation du fichier, ça avait fonctionner pour moi il y a plusieurs années lorsque j'avais fait le passage de la version Windows à la version en ligne. aimejay89 1 Citer
Denys Hudon Posté(e) 22 février 2022 Signaler Posté(e) 22 février 2022 Comment se connecter a IMPOTNET? Citer
aimejay89 Posté(e) 10 avril 2022 Signaler Posté(e) 10 avril 2022 Le 2020-03-08 à 15:09, GuillaumeB a dit : Le numéro de téléphone est disponible dans le menu « Contactez-nous » du menu de navigation du site web. Oui, je suis d'accord, il n'est pas en haut de la page puisqu'il y a les liens vers les outils d'assitance sur le web suivi du formulaire de contact. Le numéro est juste en dessus. Il s'agit du 514-733-8414 et du 1-888-633-8414. Pour l'importation du fichier, ça avait fonctionner pour moi il y a plusieurs années lorsque j'avais fait le passage de la version Windows à la version en ligne. Merci pour cette info !! Citer
rarejuleblanc Posté(e) 16 mars 2023 Signaler Posté(e) 16 mars 2023 Bonjour, Je ne réussis pas à transmettre ma déclaration au fédéral. Mon compte a d'abord été verrouillé mais il a été déverrouillé par la suite, par l'agence du revenu Canada. J'ai tenté à nouveau de transmettre ma déclaration sans succès, que faire? Citer
Clw Posté(e) 16 mars 2023 Signaler Posté(e) 16 mars 2023 Êtes-vous capable d’accéder à votre compte de l’ARC, directement ou via un partenaire de connexion? Citer
Marjolaine Thibeault Posté(e) 28 mars 2023 Signaler Posté(e) 28 mars 2023 bonjour, je me suis procurer un nouveau pc et je dois réinstaller tous mes logiciels d'impôt expert depuis 2017, comment faire? merci marjolaine Citer
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.