Chadi Posted April 10, 2019 Report Share Posted April 10, 2019 Bonjour, 1. Sur la page web du produit impôt Expert, ils se ventent qu'il y a un support téléphonique, mais le numéro de téléphone est impossible à trouver. 2. dans la FAQ, 4ième article ils parlent de reporter les données impot rapide de l'année passé. ( Puis-je reproduire mes données d'ImpôtRapide® dans ImpôtExpert pour Windows Oui. Vous pouvez utiliser la fonction d'importation à touche unique d'ImpôtExpert pour convertir vos informations d'ImpôtRapide vers ImpôtExpert pour Windows. ImpôtExpert pour Windows reportera également vos informations personnelles et fiscales d'année en année, assurant une production fiable et précise susceptible de vous faire économiser de l'argent. Dans ImpôtExpert pour Windows, sélectionnez Reporter un dossier fiscal de 20XX au menu «Dossier». Ceci ouvrira une fenêtre où vous pourrez sélectionner «ImpôtRapide» et préciser l'emplacement de votre dossier fiscal de 20XX. ImpôtExpert convertira alors votre dossier fiscal incluant les données permanentes et les reports fiscaux. ) Mais c'est impossible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuillaumeB Posted March 8, 2020 Report Share Posted March 8, 2020 Le numéro de téléphone est disponible dans le menu « Contactez-nous » du menu de navigation du site web. Oui, je suis d'accord, il n'est pas en haut de la page puisqu'il y a les liens vers les outils d'assitance sur le web suivi du formulaire de contact. Le numéro est juste en dessus. Il s'agit du 514-733-8414 et du 1-888-633-8414. Pour l'importation du fichier, ça avait fonctionner pour moi il y a plusieurs années lorsque j'avais fait le passage de la version Windows à la version en ligne. aimejay89 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys Hudon Posted February 22, 2022 Report Share Posted February 22, 2022 Comment se connecter a IMPOTNET? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aimejay89 Posted April 10, 2022 Report Share Posted April 10, 2022 Le 2020-03-08 à 15:09, GuillaumeB a dit : Le numéro de téléphone est disponible dans le menu « Contactez-nous » du menu de navigation du site web. Oui, je suis d'accord, il n'est pas en haut de la page puisqu'il y a les liens vers les outils d'assitance sur le web suivi du formulaire de contact. Le numéro est juste en dessus. Il s'agit du 514-733-8414 et du 1-888-633-8414. Pour l'importation du fichier, ça avait fonctionner pour moi il y a plusieurs années lorsque j'avais fait le passage de la version Windows à la version en ligne. Merci pour cette info !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rarejuleblanc Posted March 16 Report Share Posted March 16 Bonjour, Je ne réussis pas à transmettre ma déclaration au fédéral. Mon compte a d'abord été verrouillé mais il a été déverrouillé par la suite, par l'agence du revenu Canada. J'ai tenté à nouveau de transmettre ma déclaration sans succès, que faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clw Posted March 16 Report Share Posted March 16 Êtes-vous capable d’accéder à votre compte de l’ARC, directement ou via un partenaire de connexion? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marjolaine Thibeault Posted March 28 Report Share Posted March 28 bonjour, je me suis procurer un nouveau pc et je dois réinstaller tous mes logiciels d'impôt expert depuis 2017, comment faire? merci marjolaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.