Aller au contenu
English

T5008 en devises étrangères


EricGatineau

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu mon formulaire T5008 qui comportait majoritairement de vente de contrats d'options en dollars américains (Donc la case 13 spécifiait correctement "USD États-Unis")

Par contre, lors de la révision de mon T1-2018 (Annexe 3), les montants (aux case 131 et 132) semblent être en dollars canadiens (sans mentions d'un taux de change). Les chiffres y ont été insérés tel quel sans être convertis en dollars canadiens.

S’agit-il d'une erreur de ma part? Est-ce que je devrais faire la conversion à la mitaine dans l'entrevue?

Merci de votre aide! 

 

-Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Même chose pour moi, les Gains/pertes sont additionné sans tenir compte des valeurs en argent américain ou canandien. On ne peux pas modifier les montants inscrits sur le T5008 par le fournisseur, comment procéder pour avoir les bonnes valeurs??

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nawal, je viens de trouver, la case juste en dessous de la case 21 (produits de disposition ou paiement). On met le format 1,xxxx pour la valeur du taux de change et tout est calculé en argent canadien. Mon problème est résolu pour 2019 et je vais pouvoir m'attaquer à une demande de redressement pour 2018.

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...