Ludovic Posted June 17, 2019 Report Share Posted June 17, 2019 Comment saisir 13 mois d'études dont, au Québec, 5 à temps partiel, 5 à temps plein et au fédéral (cours par correspondance) 3 à temps plein ? De plus, Je vous manifeste aussi ma déception de ne pouvoir communiquer avec vous au téléphone, et votre service d'aide NE FONCTIONNE PAS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nawal Posted June 18, 2019 Report Share Posted June 18, 2019 Bonjour Ludovic, Pour saisir les frais de scolarité allez dans « Montage de l'entrevue », puis « Étudiant » et sélectionnez la rubrique « Scolarité, études, prêts étudiants »; 1. Dans l'écran situé à votre droite, cliquez sur l'icône du signe plus « + » situé à droite de la ligne « Frais de scolarité* (ligne 323) »; 2. Sur la page qui s'affiche, dans la section « Frais de scolarité et montants pour études de l'année courante », allez à la ligne « Frais de scolarité admissibles payés pour 2018 (Consignez la description dans le premier champ et le montant dans le champ des $.) ». Si vous avez fréquenté plus qu'un établissement, cliquez sur le signe plus « + » situé à votre droite et un nouveau champ sera ajouté. 3. Saisissez également le nombre de mois d'études postsecondaires à temps plein ou à temps partiel, s'il y a lieu, d'après les renseignements apparaissant sur votre feuillet T2202A 4. À la ligne « Relevé 8 case A - Montants pour études postsecondaires », saisissez le montant figurant sur votre Relevé 8 pour le Québec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.