eribeaul Posted October 18, 2019 Report Share Posted October 18, 2019 j'ai un probleme, je veux envoyer mon impot fédérale et ca marche pas, j'ai envoyer celui provinciale, message: la demande a été abandonnée : impossible de créer un canal sécurisé ssl/tls je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de l'aide merci je vous demande de repondre dans les plus bref délais merci et commmuniquer avec moi par courrriel pour m'aider a eribeaul@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahrararezki Posted April 25, 2020 Report Share Posted April 25, 2020 j'ai un probleme, je veux envoyer mon impot fédérale et ca marche pas, j'ai envoyer celui provinciale, message: la demande a été abandonnée : impossible de créer un canal sécurisé ssl/tls je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de l'aide merci je vous demande de repondre dans les plus bref délais merci et commmuniquer avec moi par courrriel pour m'aider a: gahrarkevin@yahoo.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.