yvepoulin@videotron.ca Posted February 13, 2020 Report Share Posted February 13, 2020 Bonjour. Je recherche l’achat d'un logiciel pour la production de déclarations des sociétés T2 et CO17. Où puis-je acheter votre logiciel et quel est le prix d’achat ? Merci. Yves Poulin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chantal Theberge Posted March 2, 2022 Report Share Posted March 2, 2022 Bonjour Nawal, j'ai bien créé le compte en ligne sur impôtexpert T2. mais une fois là, comment trouver le CO-17 ? Merci, Chantal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted March 3, 2022 Report Share Posted March 3, 2022 Bonjour @Chantal Theberge, Le CO-17 et T2 seront générés à l'étape '' 4 Déclaration'' après avoir complété les informations sur la société. Merci! Chantal Theberge 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fernand pichette Posted March 26, 2022 Report Share Posted March 26, 2022 Bonjour, est-ce la même chose pour le formulaire T1044 du fédéral.... disponibilité à l'étape 4? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted March 26, 2022 Report Share Posted March 26, 2022 Bonjour @fernand pichette, Malheureusement, non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chantal Theberge Posted March 31, 2022 Report Share Posted March 31, 2022 Bonjour Fatma23, Le CO-17 et T2 seront générés à l'étape '' 4 Déclaration " , sauf que je n'arrive pas à me rendre à cette étape. À l'étape 3 Révision, le logiciel dit impôt à payer de 1881$, alors que nous sommes un syndicat de copropriété de condo avec un revenu total de 18 000$, revenu net de 3500$, donc pas d'impôt à payer mais nous sommes tenus de faire notre déclaration d'impôt quand même. À "Sources de revenus" j'ai sélectionné "Autre revenu de biens". Que faire pour impôt à 0$ ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fatma23 Posted March 31, 2022 Report Share Posted March 31, 2022 Bonjour @Chantal Theberge, Vue la particularité de votre situation, nous vous suggérons d'envoyer votre demande au groupe de soutien d'ImpôtExpert. soutien@impotexpert.ca Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts