Jump to content
English
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Incapable de trouver un navigateur Web Admissible


AO1
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Sous Windows, avec Impôt Expert 2019, Firefox est mon navigateur par défaut et Internet Explorer n’est pas installé. Quand j’essaie d’utiliser le service  « Préremplir ma déclaration », l’on me présente un message d’erreur « Incapable de trouver un navigateur Web Admissible ».

Que faire?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 2020-02-17 à 10:22, Nawal a dit :

Bonjour AO1, nous vous recommandons Google chrome pour utiliser ce service du gouvernement. Veuillez noter que le service sera ouvert à partir du 02 Mars pour les résidents du Québec.

@Nawal Je vous remercie de votre suggestion. Après avoir installé Chrome de Google et l’avoir défini en tant que navigateur par défaut, le problème persiste.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Jessy a dit :

@AO1 j'ai indiqué la solution qui a réglé le même problème pour moi. http://community.impotexpert.ca/topic/84911-t%C3%A9l%C3%A9charger-les-donn%C3%A9es-f%C3%A9d%C3%A9ral-navigateur-web-admissible/

Merci Jessy pour cette solution. Il est en effet incroyable qu’ImpôtExpert fasse appel à Internet Explorer 11 qui n’est même plus installé sur les machines récentes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...