AO1 Posted February 15, 2020 Report Share Posted February 15, 2020 Bonjour, Sous Windows, avec Impôt Expert 2019, Firefox est mon navigateur par défaut et Internet Explorer n’est pas installé. Quand j’essaie d’utiliser le service « Préremplir ma déclaration », l’on me présente un message d’erreur « Incapable de trouver un navigateur Web Admissible ». Que faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germain Maltais Posted February 20, 2020 Report Share Posted February 20, 2020 Le logiciel de 2019 ne retrouve mes données de 2018. je ne peux faire le transfert de données si j’ouvre le logiciel 2018, il retrouve le fichier en question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jessy Posted March 2, 2020 Report Share Posted March 2, 2020 J'ai personnellement le même problème. Réglé ici avec Windows 10. Inexcusable comme problème de la part d'Impôt Expert. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AO1 Posted March 11, 2020 Author Report Share Posted March 11, 2020 Le 2020-02-17 à 10:22, Nawal a dit : Bonjour AO1, nous vous recommandons Google chrome pour utiliser ce service du gouvernement. Veuillez noter que le service sera ouvert à partir du 02 Mars pour les résidents du Québec. @Nawal Je vous remercie de votre suggestion. Après avoir installé Chrome de Google et l’avoir défini en tant que navigateur par défaut, le problème persiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jessy Posted March 11, 2020 Report Share Posted March 11, 2020 @AO1 j'ai indiqué la solution qui a réglé le même problème pour moi. http://community.impotexpert.ca/topic/84911-t%C3%A9l%C3%A9charger-les-donn%C3%A9es-f%C3%A9d%C3%A9ral-navigateur-web-admissible/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
AO1 Posted March 11, 2020 Author Report Share Posted March 11, 2020 Il y a 14 heures, Jessy a dit : @AO1 j'ai indiqué la solution qui a réglé le même problème pour moi. http://community.impotexpert.ca/topic/84911-t%C3%A9l%C3%A9charger-les-donn%C3%A9es-f%C3%A9d%C3%A9ral-navigateur-web-admissible/ Merci Jessy pour cette solution. Il est en effet incroyable qu’ImpôtExpert fasse appel à Internet Explorer 11 qui n’est même plus installé sur les machines récentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jessy Posted March 11, 2020 Report Share Posted March 11, 2020 @AO1 est-ce que ça règle le problème pour toi aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AO1 Posted March 11, 2020 Author Report Share Posted March 11, 2020 il y a 9 minutes, Jessy a dit : @AO1 est-ce que ça règle le problème pour toi aussi? Oui. Les autres navigateurs, Chrome et Firefox, sont ignorés par ImpôtExpert 2019. Je vous remercie encore une fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.