Aller au contenu
English

Credit de solidarité VS somme dû


pdorais75

Recommended Posts

Bonjour, 

À la fin de mon rapport d’impôt, je doit une somme de 1000$ au gouvernement du Québec. Par contre, ce même gouvernement va me devoir 1000$ (83$ par mois) via le crédit d’impôt pour solidarité. Il n'y a pas moyen de faire en sorte que le Gouvernement conserve l'intégralité du montant du crédit de solidarité pour épongé le montant de 1000$ que je leurs doit...Dans l'état actuel, je dois m'endetter pour avancer 1000$ au gouvernement pour qu'il soit en mesure de me verse le même 1000$ par mensualité, c'est un peu ridicule.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai communiqué avec eux...

La réponse qu'ont m'a donné est que si ont ne paye pas l’impôt, revenue Québec se rembourse par défaut en conservant les montants du crédit de solidarité qui serait normalement versé chaque mois. Cependant, le négatif c'est que le solde baisse en suivant le calendrier des versements chaque mois et donc, les intérêts s’additionne. (et c'est des taux assez élevé si ma mémoire est bonne) 

Donc la meilleur option c'est de payer et de recevoir les versements par la suite.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...