Karine_gaudreault Posted March 27, 2020 Report Share Posted March 27, 2020 Bonjour, Je produis la déclaration de revenu d'un parent avec un enfant majeur aux études postsecondaires à temps plein. Dans la déclaration provinciale de l'étudiant, le logiciel lui calcule automatique le crédit d'impôt relatif à la prime au travail alors qu'étant étudiant à temps plein il n'y a pas droit. Comment puis-je annuler ce crédit? Merci pour votre aide, Karine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nawal Posted March 27, 2020 Report Share Posted March 27, 2020 Bonjour Karine_gaudreault, afin que le logiciel ne calcule pas la prime au travail, vous devez vous assurer de saisir le nombre de mois auxquels vous avez été étudiant à temps plein à la section de frais de scolarité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Karine_gaudreault Posted March 29, 2020 Author Report Share Posted March 29, 2020 Merci Nawal, en fait j'avais bien indiqué le nombre de mois, mais j'avais sélectionné ''aucun'' dans le menu déroulant du relevé 8 case A. Merci pour ton aide! Bonne journée. Karine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts