Mickael Posted April 4, 2020 Report Share Posted April 4, 2020 Bonjour, je ne comprend pas comment remplir mes revenu français pour lesquelles le prélèvement dimpot a la sources est deja en place. Merci par avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickael Posted April 8, 2020 Author Report Share Posted April 8, 2020 Bonjour Nawal, Merci pour votre retour. J'ai renseigner les informations suivantes : Sur la page / Immigration au CanadaVotre revenu net alors que vous viviez au Canada avec votre conjoint Revenus de sources canadiennes de la Partie XIII PLUS les revenus provenant de sources étrangères lorsque vous n'étiez pas un résident du Canada Sur la page / Revenus étrangers - emploi Revenu d'emploi étranger non saisi sur une page T4 Montant d'impôt étranger payé Le montant a payer pour l’impôt est exorbitants alors que tout est prélever a la source. je pense que j'ai du faire une erreur de saisie, ou des informations manque. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.