marie_lemieux87 Posted April 5, 2020 Report Share Posted April 5, 2020 Bonjour! Mon conjoint a oublié de déclarer ses REER de 2018 et des 60 premiers jours de 2019 dans la déclaration d'impôts de 2018. Est-ce que je peux les ajouter à celle de 2019? Il n'en a pas pris cette année. Si oui, comment faire? C'est un comptable qui avait fait nos impôts l'année dernière et je les fais moi-même pour la première fois cette année. Merci beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nawal Posted April 6, 2020 Report Share Posted April 6, 2020 Bonjour marie_lemieux87, vous ne pouvez pas les ajouter a la déclaration de 2019. Il faut produire une déclaration modifiée de 2018 et la poster au gouvernement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie_lemieux87 Posted April 7, 2020 Author Report Share Posted April 7, 2020 Oh, merci. Est-ce que je dois refaire une déclaration? C'est mon comptable qui avait fait la déclaration en 2019 pour 2018... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nawal Posted April 7, 2020 Report Share Posted April 7, 2020 Bonjour marie_lemieux87, nous vous suggérons de contacter l'Agence du Revenu du Canada pour vous guider dans la démarche a suivre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts