vad09 Posted April 8, 2020 Report Share Posted April 8, 2020 Bonjour, j'ai pris 5000$ en fondactions csn pour ma conjointe. J'ai donc rempli la case G et H du relevé 10 . Ma question est : plus bas à REER ils demandent Montant de la contribution admissible a la déduction a un REER? J'ai inscrit Cotisation REER au conjoint et il y a un rectangle vide . est-ce que je dois inscrire 5000 dans ce rectangle ? Merci à l'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nawal Posted April 8, 2020 Report Share Posted April 8, 2020 Bonjour vad09, Si ces actions sont des cotisations au REER de votre conjointe, vous devez indiquer 5000$ . Par la suite, revenez dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », sélectionnez la rubrique « Cotisations à un REER, limites », vous devez indiquer votre maximum déductible au titre des REER selon le dernier avis de cotisation de l'ARC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts