Alexedaoust Posted April 11, 2020 Report Share Posted April 11, 2020 J'ai fait les déclarations de mon conjoint et moi avec impôt expert en ligne. Pour lui, aucun problème de transmission, mais pour moi, au Québec j'ai ce message suivant: Le format du fichier que vous nous avez transmis ne répond pas à nos exigences. Assurez-vous d'utiliser la version la plus récente du logiciel. Si le problème persiste, communiquez avec le concepteur du logiciel pour qu'il vous aide à résoudre le problème rencontré. Si vous ne pouvez pas remédier à la situation, produisez votre déclaration sur support papier. (T3T00001)Si votre situation ne vous permet pas de transmettre votre déclaration par Internet, expédiez-la plutôt par la poste à l'une ou l'autre des adresses ci-dessous, en prenant soin d'y joindre le formulaire TPF-1.U si votre logiciel vous permet de l'imprimer.Pour la région de Montréal et ses environs :Revenu QuébecComplexe Desjardins C. P. 4500, succursale Place-DesjardinsMontréal (Québec) H5B 1A6Pour la région de Québec et ses environs :Revenu Québec3800, rue de Marly C. P. 25000, succursale TerminusQuébec (Québec) G1A 1A8 I Savez-vous quoi fait pour régler ce problème? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.