Markalark Posté(e) 11 avril 2020 Signaler Posté(e) 11 avril 2020 Je suis travailleur autonome, artiste visuel. Je sais comment inscrire mes revenus et dépense de ce travail autonome (Revenu d'un travail indépendant), mais je ne trouve pas où inscrire une déduction pour les revenus provenant de droits d’auteur. https://www.raav.org/tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-la-deduction-du-revenu-de-droits-dauteur-au-quebec Pouvez-vous m'aider? Citer
Alexeberube Posté(e) 24 avril 2022 Signaler Posté(e) 24 avril 2022 Bonjour, Lorsqu'aucun relevé n'est émis, comment fait-on pour inscrire le montant? Il semblerait que nous devions l'inscrire à la ligne 10400 mais je suis incapable de voir comment le faire dans impotexpert. Citer
dom27 Posté(e) 25 avril 2022 Signaler Posté(e) 25 avril 2022 Sous le montage de l'entrevue, cliquez sur Autres déductions et crédits, puis sélectionnez la page Déduction pour droits d'auteur Citer
Recommended Posts