Jump to content
English

Comment ajouter dans impot expert en ligne montant en perte en capital


yapp_12
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir comment entrer le montant de mes pertes en capital que je n'ai pas utilisé depuis des années dans la déclaration 2019.

J'ai essayer de trouver mais je ne trouve pas l'onglet. Le formulaire est T4037 et T936 au fédéral....

Ce que j'ai trouvé c'est l'onglet:

PNPC
Historique du gain en capital
Report de perte en capital
Frais de déduction bancaire

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour yapp_12, Veuillez procéder comme suit:

1. Dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », sélectionnez la rubrique « Montage de l'entrevue »;

2. Dans la page de droite, allez dans le groupe « Montants reportés et informations de l'année précédente» et sélectionnez « Pertes d'années antérieures, pertes à reporter rétrospectivement » pour entrer vos pertes en capital.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour yapp_12, en ce qui concerne la nature de la perte, nous vous recommandons de visiter le site de l'Agence du Revenu du Canada. L'entrée du montant n'aura pas d'impact sur votre déclaration. C'est l'ARC qui en tiendra compte sur votre avis de cotisation.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...