Méli Posted April 19, 2020 Report Share Posted April 19, 2020 Lorsque je regarde ma déclaration pour la révisé, dans le TP1 Quebec p1, il indique 2019 comme date de faillite(21), 2019 comme date de décès du conjoint(37) et des débuts de date dans les lignes 13, 18 et 20. Mais pas de faillite, ni de conjoint. Il y a une erreur aussi au niveau du TP1 Quebec p3, frais médicaux (381) qui est bcq plus élevé que le vrai montant. (correcte au niveau fédéral). Je ne sais pas pourquoi il entre ces date, ni d'où vient les frais médical supplémentaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nawal Posted April 20, 2020 Report Share Posted April 20, 2020 Bonjour Méli, c'est normal que sur la TP1 vous ayez 2019 de marqué aux lignes 21 et 37 mais ce ne sont pas des dates puisque le mois et le jour sont vides donc vous n'êtes pas considéré(e) en faillite ni avec conjoint. Pour cela vérifiez la ligne 12 de la TP1. En ce qui concerne le calcul des frais médicaux, nous recommandons de contacter notre équipe de soutien au soutien@impotexpert.ca pour plus d'explications. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts