bern2b Posted April 22, 2020 Report Share Posted April 22, 2020 Bonjour, Impôt Expert 2019 Windows, comment changer l'option pour le fractionnement de revenue de pension, soit le mettre ou l'enlever pour voir la différence dans les résultats? Avant on pouvait changer les option facilement, maintenant, on dirait qu'il n'y a que : "Type d'entrevue du conjoint" --> "informations complètes (recommandé)" ou "Revenu net seulement". Si je choisi ce dernier, je perd toutes mes données précédemment entrées. Merci, Bernard Lamarche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nawal Posted April 23, 2020 Report Share Posted April 23, 2020 Bonjour bern2b, Pour modifier le fractionnement fait par le logiciel, allez dans le « Menu de gauche de l'onglet Entrevue », sélectionnez la rubrique « Revenu de pension, T4A » et dans l'écran situé à votre droite, choisissez « Fractionnement du revenu de pension »; Sur la page qui s'affiche, à la ligne « Désirez-vous fractionner le revenu de pension admissible entre vous et votre conjoint? », choisissez l'option qui vous convient dans le menu déroulant situé à votre droite. Pour les résidents québécois, complétez la deuxième section qui est spécifique au Québec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bern2b Posted April 23, 2020 Author Report Share Posted April 23, 2020 Merci, ça fonctionne parfaitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts