zoeybe Posted April 29, 2020 Report Share Posted April 29, 2020 Bonjour, En 2019, j'ai été couverte par un régime collectif de juin à décembre uniquement. Il en va de même de mon conjoint qui est sur mon assurance collective. J'aimerais compléter l'annexe K de manière combinée. Pour cela, j'ai coché "Annexe K combinée" et rempli le code 14 (Exceptions 2019 : Votre propre régime collectif) pour les mois de juin à décembre. Problème : Il semblerait que le programme calcule comme si mon conjoint n'avait pas été couvert du tout par mon assurance collective. Le montant total à payer à la ligne 447 est de 882,67 $ soit 256,67 $ (moi) + 626 $ (mon conjoint). Comment compléter l'annexe K pour que le montant à payer pour mon conjoint soit également de 256,67 $ (car couvert par mon assurance collective de juin à décembre)? Merci d'avance pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoeybe Posted April 29, 2020 Author Report Share Posted April 29, 2020 Bonjour Nawal, Mon conjoint n'utilise pas ImpotExpert pour faire sa déclaration d'impôt. Est-il tout de même possible d'entrer ses informations dans mon annexe K? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.