jfbeauregard Posted January 24, 2021 Report Share Posted January 24, 2021 J'ai un feuillet Relevé 1 avec le code RS, avec un montant seulement à la case O - Autres Revenus. Je n'ai pas reçu de T4 ou autre, seulement le Relevé 1. Est-ce normal ? C'est concernant le PCU. Et dans ce cas, comment dois-je l'entrer dans le logiciel ImportExpert, seulement comme un Relevé 1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfbeauregard Posted February 5, 2021 Author Report Share Posted February 5, 2021 Merci pour la réponse, effectivement le T4A a été reçu cette semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mytam_pham Posted February 22, 2021 Report Share Posted February 22, 2021 Bonjour, concernant lles feuillets fiscaux pour la PCU, soit le T4A et le R-1, je ne vois pas les cases 197 et 202 ainsi que les cases O-6 et O-7 lorsque je sélectionne T4A revenue rente. Pouvez-vous m'indiquer comment les retrouver dans impot expert. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe Posted February 22, 2021 Report Share Posted February 22, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mytam_pham Posted February 22, 2021 Report Share Posted February 22, 2021 Merci Joe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.